Mode

La mode en pull revient et c’est une tendance

C’est vraiment la mode rétro qui s’affiche sur les étagères actuellement. On ne peut pas dire que les stylistes manquent d’idée, mais on va juste remettre à sa place la mode dans son sens original du terme.

On a oublié que la mode est une tendance

Encore une fois, on se trompe dans toutes les lignes si la mode est un code. Cela exprime notre caractéristique, ce qui veut dire que si on s’habille comme une rockstar, on doit avoir une passion dans ce domaine, on aime le rythme et on aime aussi vivre dans du choc. Il n’y a rien de chic dans ce look, c’est du hard et toute est une imposition.

La mode a une certaine étiquette quand même

Quand une femme suit la mode, elle expose un nouveau look, et elle demande à être suivie, mais elle lâche quand personne ne la suit. En ce moment, une personne qui se met à la mode n’évoque plus de surprise, mais copie les autres, donc ce n’est plus personnel et ce n’est pas fan.

Mais d’autre part, la mode doit obéir à la nature, comme en hiver, on porte des pulls. On n’est pas obligé de mettre le pull, on peut juste le porter autour de son cou, autour de ses hanches, ou juste en protégeant le dos, voilà une tendance qui mettra le côté classe du pull. Certains pulls ouvrent le côté sexy de la personne, avec des trous énormes pour voir les lingeries fines de la femme. Un pull en style « Je m’en fou » avec le nombril qui sort. Un pull long comme le style de grand-mère, mais sans pantalon en bas, juste un short, et là, on casse le look rétro.

Que cela soit clair, la mode doit avoir cet esprit de donner et de satisfaire, donc on porte les vêtements qui nous plaisent qui ne sont pas forcément de la mode, et peut même casser les codes.